Odix accompagne les entreprises et les aide à grandir et à transcender leurs limites pour inventer les produits et services du futurs.
Odix accompagne les entreprises et les aide à grandir et à transcender leurs limites pour inventer les produits et services du futurs.
Réinventer leur business model pour identifier leviers de croissance offert par les nouvelles technologies tout en contrant les nouveaux acteurs;
Imaginer une nouvelle relation client axée sur les usages dont la mobilité;
Capitaliser sur les nouvelles technologies cognitives, l’IA et machine learning;
Faire face à des problématiques de cyber sécurité de plus en plus fortes;
Transformer son organisation pour répondre aux enjeux du Big Data et tirer pleinement partie de la valeur des données
La convergence constitue un nouveau défi pour les grands acteurs de ces secteurs. Le contenu, de tout type, est au cœur des attentes des consommateurs, et requiert une adaptation et un déploiement de moyens technologiques innovants, pour répondre à cette nouvelle demande.
Le service devient un élément clé et la 5G une priorité : avec le développement de l’internet des objets (loT), de nouveaux besoins se dessinent en matière de connexion, de gestion et d’intégration de périphériques intelligents.
L’intelligence artificielle (IA) permet pratiquement :
-D’analyser des textes, du son, des images ou des scènes en temps réel.
-De modéliser des connaissances pour aider à la prise de décisions.
-De produire des connaissances grâce au « Machine learning » et au « Deep learning ».